À propos

BINGO RIVE-SUD se démarque par son service personnalisé, son accueil chaleureux et son atmosphère communautaire qui met à l’aise les nouveaux venus tout comme les usagers réguliers.

Une offre de jeu particulière donne le choix à la clientèle d’opter pour une séance complète (de 18h45 à 22h) ou une demi-soirée (de 18h45 à 20h15) ou (de 21h à 22h).  Les prix varient selon la période sélectionnée.

Cette offre de jeu qui permet plus de flexibilité aux participants est unique et très appréciée des joueurs occasionnels.

Bingo Rive-Sud offre également la possibilité de se regrouper en famille, entre amis, entre collègues de travail etc… pour participer à une séance de bingo dans le salon privé « Michel Pratte », sans frais supplémentaires, et de bénéficier d’un « coach » dans cette expérience de bingo.  Cette activité particulière permettra de s’amuser et de passer une agréable soirée dans une atmosphère conviviale.

En prenant des arrangements à l’avance avec la personne responsable des réservations, il est possible même de préparer, sur mesure, un anniversaire, un départ à la retraite, une activité sociale quelconque impliquant une collation, du café à volonté, le partage d’un gâteau ou toute autre demande personnalisée qui pourrait agrémenter la soirée.

Pour réservation ou pour toute information concernant ces services personnalisés, il s’agit de composer le (418) 838-6192 ou de s’adresser à:  direction@bingorive-sud.com

Qu’est-ce que Bingo Rive-Sud ?

« Bingo Rive-Sud » et son histoire…

C’est en date du 21 juin 1996 que l’Inspecteur général des institutions financières, en vertu de la Loi sur les compagnies, a délivré les lettres patentes servant à constituer une nouvelle corporation :

« LA MAISON DU BINGO DE LÉVIS »

Sous la dénomination sociale :

« BINGO RIVE-SUD »

Six séances de bingo sont offertes à chaque semaine, les dimanches après-midi et du mardi au samedi en soirée. Environ 30 personnes sont à l’emploi de Bingo Rive-Sud dont 6 sur une base régulière et plus de 20 sur une base occasionnelle.

Ayant maintenant accès à de nouveaux outils, l’industrie du bingo rejoint maintenant une plus grande catégorie de clientèle en passant par toutes les classes sociales.

Cette salle de bingo est interdite aux gens de moins de 18 ans tout comme il est interdit de vendre ou de procurer à un mineur un livret, une carte de bingo ou un billet surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *